Love, Paillettes & Gourmandises

Septembre

Septembre se termine... Ce mois finit en beauté comparé à comment il a commencé...

Je vous rappelle que j'étais un peu chonchon début du mois, ma jolie Fleur ayant repris le chemin de l'école, les doutes, le psychiatre, blabla....

Nous voilà, donc fin Septembre, et ça va bien, ça va plutôt très bien même !

La jolie Rose a trouvé son rythme a l'école, s'est rapprochée de quelques enfants et je suis devenue une Maman sociable !!! On a échangé nos numéros avec quelques Mamans, organisé une sortie ciné-petit-déj, et.... et .... et .... je fais partie d'une liste de représentant de Parents d'élève !!!

Côté boulot, ça m'énervait de voir que des gens salissaient le boulot que j'avais fourni pendant des mois, j'ai fini par rappeler que j'étais là et bien là ! Mon poste est assuré pour la reprise, il est même amélioré dans le bon sens et avec une nouvelle équipe de mon choix...

Je suis prolongée en arrêt jusque fin décembre, mais ça ne m'a jamais empêché de bosser de la maison ....

Côté santé, j'ai fini la chimiooooooooooooooooooooooooooooooo !!!! La dernière cure s'est bien passée et je n'ai pas eu d'effets secondaires, juste un peu de fatigue. Je suis soulagée, heureuse, fière....

La suite va être chargée jusque la fin de l'année, j'ai 1 semaine de repos et à partir de la semaine prochaine, je reprends la danse des RDV.... Scanner, IRM (je remets au goût du jour l'histoire de mon énorme ovaire), tatouage radio, préparation à la radio, psy, injection d'anticorps, ... Je pense que ça sera fatiguant mais plus à cause des allers retours quotidiens....enfin j'espère !

Je me suis offert mes charms fin de chimio, (oui j'ai triché.... comme j'avais 2 médoc différents, ça fait 2 charms non ?!) je les ai bien mérité !!! et samedi nous fêtons ça tous les 3 au resto avec ....APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! je vais l'apprécier celui-là !!

Physiquement, c'est pas trop mal. J'ai stabilisé mon poids, il me reste pas mal de sourcils et les cils supérieurs, et ... mes cheveux repoussent :-D Qui l'eut crû que je "crânerai" devant le miroir tous les jours avec mon duvet de bébé. Pour les poils je suis mitigée... j'ai très hâte que cils et sourcils reviennent, mais les autres ... un peu moins. Et la bonne blague, vous savez ce qui repousse en 1er chez moi ????? ma moustache !!!!!!!

Bref, ça va et j'espère que ça va continuer comme ça... La Stef est de retour Mesadmes, Messieurs !!!!

Septembre
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et voilà!!! Enfin un gros morceau terminé!!!! Mais bon, un peu de repos ne serait pas du luxe <3
Répondre