Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-10-03T19:37:35+02:00

Préparation au plan de traitement 3/4

Publié par Stef

Voilà 12j que j'ai terminé ma chimio.... Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Je n'ai pas eu de soucis (merci Marabout), juste un œil gonflé pendant 2j, rien d'autre :-)

Je commence ma semaine marathon des RDV.

Aujourd'hui c'était scanner de préparation à la radiothérapie. Je me suis levée à 6h30, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée à cette heure et ben ... je suis un naze ce soir !!!!

Bref, 1h de route pour faire 20 km, ça non plus ça ne m'avait pas manqué .....

J'ai passé mon petit scanner et ai eu mon petit tatouage de repérage (bon en fait c'est juste un point style critérium 0,3mm !), en 5 min c'était réglé.

Voilà, voilà, tout ça pour .... ça !

Ah si on m'a demandé si j'avais une préférence pour les créneaux horaires, alors j'ai répondu oui préférence après-midi pendant les vacances scolaires et ensuite entre 10 et 14h pour pouvoir emmener et aller chercher ma jolie fleur à l'école et donc, RDV le 24 octobre à 9h10 ?!?!?! J'aurais le planning ce jour là, pratique pour prévoir le taxi ....

Voilà, dans 3 semaines je commence le 2ème "traitement lourd". J'appréhende pas en fait, j'espère que je me trompe pas, mais je le sens bien. Pourtant j'en ai entendu des histoires ... Fatigue, nausées, vomito, brûlures, ... Je me sens confiante et je sais que si je rencontre un problème, j'ai 2 aides possibles : Mme Coupeuse de feu et Mr Magnétiseur, mes nouveaux meilleurs amis !

Niveau moral, c'est top : plein de sorties et visites prévues, plein de projets en route (préparation du 1er gouter d'anniv de ma Princesse avec ses petits copains d'école, préparation de la fête de famille en juillet 2017, création du press-book de Belle-Maman et reprise officieuse des réunions de service par téléphone et recrutement d'une nouvelle collaboratrice).

Juste 2 trucs qui commencent à me chiffonner :

=> Mes cheveux... comment ça, ça ne repousse pas de 10 cm par mois ????!!!!! et tout partout ?!?!?!? Je sais que je ne devrais pas me plaindre mais j'aimerais tellement retrouver un physique "normal" pour me dire psychologiquement que le plus dur est derrière ..... je sais : sois PATIENTE !!!!!

=> L'IRM ovarien de jeudi. Je force mon cerveau à ranger ça dans la case "ne pas se pencher sur le sujet", mais d'un autre côté j'ai peur de tomber de haut si j'apprends de nouveau une mauvaise nouvelle....

Je vous tiens au courant bien sûr.... Des bisous les amis !

Préparation au plan de traitement 3/4

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog