Love, Paillettes & Gourmandises

Je me présente...

Je me présente...

Depuis toute petite, je rêvais d'être une superwoman : pouvoir tout gérer de front : vie perso, famille, boulot, amis... Bref profiter de la vie et être heureuse !

Je commençais à y arriver :

Côté amour, j'ai rencontré Chéri d'Amour il y a un peu plus de 6 ans. L'Homme de ma vie, je le sais parce que j'ai vécu avant ... et là, tout est là ! De notre amour est née une très jolie Princesse que j'appellerai ma Rose, mon bonheur, mon moteur. Elle aura 3 ans 1/2 la semaine prochaine, elle est en maternelle PS.

Côté perso, je me suis remise au sport en septembre, je courais pour évacuer la pression du boulot ... je me suis blessée au genou, 2 mois d'arrêt de novembre à décembre et reprise tout doux mais je le sens faible, je suis peut-être plus faite pour ça !!!

Côté boulot, j'ai été mutée dans le groupe. Après un démarrage difficile, car "mutation obligatoire", j'ai persévéré , et ça a payé : ma boss apprécie mon travail et m'appuie.

Je ne suis pas du genre à baisser les bras : je prends des claques, je pleure et je me relève... encore plus forte.

Cette fois, c'est une grosse claque : "Salut je m'appelle Stef, j'ai 36 ans et on m'a diagnostiquée un cancer du sein" ...........

Je me présente...
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie présentation :)
Répondre
E
Merci.<br /> <br /> Bisous plein de paillettes !