Love, Paillettes & Gourmandises

Des années après ...

Des années après ...

Cela fait tellement de temps....

Tellement de choses se sont passées depuis le dernier article. Je me suis laissée engloutir non pas par un combat mais par trop de combats à la fois. Et je l'avoue maintenant, je n'étais pas aussi forte que je le croyais, j'ai craqué et j'ai eu honte d'en parler.

Fin 2017 a été très compliquée, 2018 encore plus !

Je me suis séparée du papa de ma jolie fleur, j'ai galéré avec les banques pour racheter un logement, j'ai été licenciée, ... J'ai comme à chaque fois rebondi : crédit décroché, nouveau poste, nouvelle vie et ... dépression. Je peux enfin mettre un mot dessus. A vouloir se montrer forte à tous prix, j'ai chèrement payé. Le dernier traitement n'a pas aidé. L'hormonothérapie ?! je gère !!!! Ouai sauf qu'en fait, les symptômes c'est de pire en pire .. mais VRAIMENT pire ! Heureusement cette semaine je fête mon 1er anniversaire de fin TOTALE de traitement (les cheveux repoussent, fin des douleurs, moins de fatigue, ....) YEAHHHHHHHHHHHHHH! Tutututututulu (=> Samba dans ma tête, dans mon corps...)

Je crois que je me suis sortie la tête de l'eau en juin 2019 : 1er voyage à l'étranger rien que ma fleur et moi. Juste profiter elle, la vie et moi. Je m'étais faite une promesse : apprécier chaque petit bonheur, réaliser ma To do List "before 40" (& after ....). J'avais bien commencé et puis ... COVID puis.. Post-COVID... puis Routine.

Attention !!!! Je ne suis pas à plaindre ... Je fais beaucoup plus de trucs qu'avant, mais il y a 3 semaines choc / électrochoc : j'ai perdu une amie. 43 ans, 3 enfants dont le dernier 3 ans. Elle est partie en 6 mois, foudroyant. Je ne m'en remets pas... je regarde sa photo tous les jours. Je l'admirais pour son parcours, sa vie, ... et puis forcément, je me remets en question.... ça me travaille. Je me fais "le bilan" de ces derniers mois où j'ai repris un rythme de fou à courir partout pour les uns les autres et un peu pour moi. Oui .. seulement un peu....

Semaine dernière, une bonne nouvelle : une copine va publier son roman. Je suis heureuse pour elle, je la félicite. On échange un peu et elle finit par me demander : et toi ? .... Et moi quoi ?! Elle me répond que je me défendais pas mal avec mon blog ... Je rigole toute seule... et je cogite, puis j'y pense, j'en rêve la nuit. Je finis par retourner sur le blog, le lis, me souviens combien cela me faisait du bien de poser les mots, de m'exprimer du plus profond ....

Je pense à Stéphanie, mon amie, je pense à toutes ces petites choses du quotidien qui me bouffent et puis je me dis et si je recommençais ? Si je m'exprimais de nouveau ? Alors voilà, c'est décidé je vais le faire ! Cela sera un autre registre, une nouvelle tranche de vie donc un nouveau blog. Si ça vous dit de me suivre dans mes nouvelles aventures, j'en serai ravie ! Si ce n'est pas le cas je n'ai qu'une chose à vous dire : merci ! Merci de m'avoir soutenue durant ces moments difficiles, vos petits mots, vos ondes, vos présences, ...

Je mettrai le lien dans quelques jours.

Je vous souhaite à tous le meilleur et surtout profitez de la vie.

 

Love & paillettes 

 

 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as bien fait de reprendre la plume .. c’est très joliment écrit.. je découvre ton blog et je n’ai qu’une chose à dire, continue !! <br /> Lydia
Répondre
S
Lydia,<br /> Merci pour tes encouragement.<br /> Je vais essayer...<br /> Je t'embrasse
N
Ma copine, <br /> Je ne savais pas tout ça ! Mais je vois que ton moral est là comme il l'a toujours été , tu es une battante, tu te relève a chaque fois. Ton ecriture est belle on a envie ee continuer a te lire, un livre où tu raconte tout depuis le debut, ce serai une idée, non !!!<br /> Pleins de bisous . Je t'aime
Répondre
S
Ma Nath,<br /> Je pense que personne ne savait, personne n'a vu. J'ai fait en sorte ...<br /> Aujourd'hui je vais beaucoup mieux !! J'ai une belle vie, juste des sujets qui me chiffonnent, mais comme beaucoup de gens !<br /> Je ne sais pas si un livre serait une bonne idée, beaucoup de gens en prendraient pour leur grade si je rentrais dans les détails ... Je vais m'appliquer à plus exprimer ce que je ressens mais aussi appuyer sur les petits bonheurs que je vis.<br /> Plein de bisous, je t'aime aussi