Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-24T18:27:07+01:00

Et ce qui devait arriver arriva...

Publié par Stef
Et ce qui devait arriver arriva...

Oui, je l'avoue, je me suis prise pour Wonder woman et en fait, bah non...

Le premier mois de reprise s'est bien passé, certes chargé, mais il est bien passé.

Dès la 5ème semaine, j'ai entrevu autre chose. Vous connaissez l'adage "Chassez le naturel, il revient au galop" et bien, il s'applique à moi et aussi aux collègues !

Je disais que je penserai à mon bien-être d'abord, qu'avec ce que je venais et que je traverse encore, cela me permettrait de prendre du recul, que je ne foncerai pas tête baissée pour sauver la veuve et l'orphelin... Bah j'ai pas réussi ! Les gens sont débiles ou quoi des fois ?! On me dit de prendre soin de moi et quand je demande du soutien plus personne n'est là ! (je parle du boulot les Amis, hein ?!)

Mardi soir, coup de mou, très gros coup de mou. J'ai du m'allonger sur le canapé, je n'arrivais plus à garder les yeux ouverts. Ma pauvre Fleur s'inquiétait et je n'arrivais même pas à ouvrir les yeux pour la rassurer .... Heureusement Chéri d'Amour n'est pas rentré tard et a pris la relève.

J'ai très mal dormi, à me poser des milliards de questions... Est-ce que ça vaut le coup de me prendre la tête comme ça pour le boulot ? Les gens n'ont pas pris la mesure de la gravité de ce que je traverse je crois. Ce n'est pas parce que je suis revenue à mi-temps au boulot que je suis guérie ou que je vais bien. Mes capacités physiques ne sont plus DU TOUT les mêmes ...

Le lendemain matin, je n'arrivais pas à me lever... J'ai pris RDV chez le médecin.

Doc ne travaille pas le mercredi, elle s'occupe de ses loulous. Donc la remplaçante, qui est top au passage, a préféré ne pas prendre de risques avec "mon cas" et accessoirement avec un 9,6 de tension : 1 semaine d'arrêt et sédatif pour se reposer. Je revois Doc mardi pour faire le point.

Le point, ça veut dire : Est-ce que je reprends ou est-ce qu'on retourne en arrêt longue maladie. Et si on reprend, on reste comme ça ou on aménage différemment ?

C'est compliqué, comme d'habitude chez moi, il y a le "oui mais". Je suis contente d'aller au boulot, certains projets sont intéressants, je m'entends très bien avec beaucoup de personnes.... oui mais on ne me ménage pas, je n'arrive pas à prendre du recul avec certaines situations...

On verra mardi. En attendant, ce WE va être bien rempli encore (hihihihii) bah oui c'est bon de profiter de chaque instant, surtout quand on s'entoure de personnes qu'on apprécie beaucoup....Et puis, dimanche ...... c'est mon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Je suis rêveuse aussi... en avril on partira peut-être un WE, en juin l'Espagne, en juillet nous sommes invités à un mariage (à défaut du mien....). Plein de beaux moments à venir, plein de souvenirs. Je me sens tellement mieux quand je pense à tout ces doux moments.

Allez courage, faut que je décompresse................ Tiens d'ailleurs il me reste un cadeau cocooning de mon anniversaire de l'année dernière (hein Sœurette...).

Je pense tester la méditation bientôt (non c'est pas une blague), ma prof de Yoga m'a motivée et vu le bien qu'elle me fait avec les séances de sport, je suis prête à essayer.

 

Bisous les Amis

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog