Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-05T14:10:50+01:00

1 mois après ....

Publié par Stef
1 mois après ....

Voilà donc 1 mois que j'ai repris maintenant.

C'est intense, c'est compliqué, c'est frustrant !

Je suis partagée entre faire un vrai mi-temps c'est  à dire 4h par jour dont Xh en réunion, Yh en délégation et contrôle et Zh en opérationnel.... autant dire aucune productivité .... et faire comme je fais... essayer d'avancer rapidement en ne tenant pas compte de mes heures et des déplacements puisque mon équipe est sur 2 sites ....

Alors oui j'entends déjà ...."Attention Stef ménage-toi, vas-y doucement, ...." Mais en VRAI, comment faut-il faire ?  Oui il faut que je pense à moi et ma santé, mais pas facile quand l'esprit n'est pas tranquille parce qu'il faut que je pense à faire ça et ça pour le boulot.

Je me console en disant que c'est le temps de réorganiser le service, de le structurer. Comme le périmètre et les ressources ont évolué forcément il y a plein de choses à mettre en place... Bref ... pas facile.

Physiquement

Ca va mieux : je ne suis plus obligée de me trainer et me coucher à 20h30.... C'est 21h30 - 22h maintenant (sauf les jours ou je suis à Paris). Il y a du mieux quand même ?!?!? Je continue à faire 2 séances de sport par semaine, ça me fait du bien.

Psychologiquement

Le regard des autres? je n'y fais plus attention (OK ma coupe garçonne-touffe ondulée est bizarre mais faut s'y habituer pour les 6 prochains mois Mesdames Messieurs! ) et les remarques à 2 balles, ça me passe au-dessus...  Je me rends compte que les gens posent des questions mais pas pour savoir comment JE vais, mais pour les rassurer EUX.

Par contre, il ne faut pas oublier quelques petits trucs :

* Non ce n'est pas parce que je suis revenue que je suis guérie, on ne parle même pas de rémission

* Non mon traitement n'est pas terminé, j'en ai encore 2 en cours

* Oui vous trouvez que j'ai bonne mine mais je suis fatiguée et bouffée d'effets secondaires.

Des fois j'ai juste envie de dire "ne me demandez pas comment ça va, si vous ne voulez pas connaitre la vraie réponse !"

Oups.... je me relis.... je suis un peu chonchon aujourd'hui, je vais passer à un sujet plus léger ...

Notre "nouvelle vie" est bien occupée. On n'arrive même plus à tout caser. J'essaye d'envoyer un maximum de petits messages, de prendre de vos nouvelles : les amis, la famille,... qu'on essaye de se voir rapidement...., mais les semaines défilent à une vitesse... Sachez que vous êtes dans mon cœur malgré tout et je pense fort à vous tous.

Une bonne nouvelle : ayez on replanifie les vacances en Espagne ! Si tout va bien ça sera mi-juin (oui en période scolaire....la jolie fleur ratera quelques jours.... tant pis y a pire !) Dès que Chéri d'Amour a le GO, normalement semaine prochaine, je réserve et organise tout ça... J'AI TROP HATE..... je peux vous dire que ces vacances là, je les ai mérité, et je vais en PROFITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Médicalement

RAS ce mois-ci, juste une scintigraphie cardiaque en fin de mois, histoire de voir si mon cœur tient le coup avec les anti-corps ...

 

Voilà les dernières news les amis, je m'accroche et j'avance .... avec le sourire

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog