Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-19T20:45:30+01:00

Plus que 16 !

Publié par Stef

Voilà c'est fait : j'ai bouclé la moitié des séances de radiothérapie.

Effectivement, c'est galère de mettre son réveil tôt le matin, de se taper 1h de bouchons, d'attendre son tour, pour 3 min de traitement.

Mais, ça passe relativement vite et surtout, ça se passe bien.

Je n'ai pas eu de brûlures jusqu'à présent, et pour la suite, j'ai pris mes précautions : j'ai demandé à Marabout de travailler pour moi. Ma peau est suffisamment sèche et sensible pour en plus brûler ! J'ai assez payé de ma personne comme ça !

Si tout se passe bien j'aurai donc fini mi-décembre, ça approche, ça approche !!!!

En attendant, je continue mes piqûres d'anticorps (la prochaine est mercredi), j'ai une scinti cardiaque vendredi prochain pour voir comment mon ptit cœur de guimauve réagit aux différents traitements et la semaine d'après je vois Dr Onco. Je pense que c'est là que l'on abordera le sujet de l'hormonothérapie.

Ca se sent que j'arrive au bout des traitements lourds : mes cheveux repoussent très bien (bon ok je connais la joie d'avoir beaucoup de cheveux blancs mais... j'ai des cheveux !!!!), et j'ai eu une très agréable surprise cette semaine : c'est le retour des cils et des sourcils ! Youpiiiiii. Les autres poils aussi, mais bon là.... no comment....

 Et moralement, je me prépare psychologiquement à reprendre le travail, en janvier si possible. Il va falloir passer par le médecin généraliste, le médecin du travail, trouver un compromis avec ma hiérarchie etc mais ça va le faire. D'autant plus que j'ai eu un sacré coup de fil jeudi soir : je suis promue !!! Alors comme d'hab..... je me pose des milliards de questions : vais-je être à la hauteur, vais-je être acceptée, vais-je trouver le bon rythme, ....On verra, mais quelle fierté !!! J'ai commencé à bosser chez eux en sept 2015 et ai été arrêtée en mai 2016. Et malgré ces déjà 6 mois d'arrêt, ils ont décidé de me faire confiance. Ca me donne l'impression que je vais pouvoir avancer, mettre de côté cette période difficile de ma vie.

Je sais qu'il faudra y aller en douceur, se ménager, alors je pense que l'idéal est de reprendre en temps partiel. Pour moi, pour ma jolie Fleur qui s'est très bien habituée à avoir sa Maman adorée à la maison.... Il faudra du temps... Mais je suis tellement heureuse d'avoir du temps pour essayer de nouvelles choses.

 

 

Plus que 16 !

Voir les commentaires

commentaires

El Chafard 20/11/2016 00:23

Haaaaaa !!! Mais c'est de super nouvelles ça !!!! Félicitations pour la promotion ! Surtout avec ce parcours, tu dois vraiment tout déchirer dans ton boulot ! Belle preuve de confiance en tout cas et puis ça fait du bien de voir que la routourne finit effectivement par tourner ! ;-) Et en plus le grand retour de la capillarité, que demande le peuple ?! Gros bisous

Stef 20/11/2016 09:26

Mouahhh oui la routourne commence a tourné!!
Je reste quand même sur mes gardes, mais p...tain ça fait du bien!!!
Gros bisous

Seb 19/11/2016 23:08

En tout cas ce fut un énorme plaisir de te voir au match !

Stef 20/11/2016 09:27

Partagé Seb! Juste les boules de pas pouvoir venir sur le terrain...
Bises tiens moi au courant des dates.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog