Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-09T16:21:54+01:00

Mardi 8 novembre 2016

Publié par Stef

Hier aurait dû être un jour de "fête", hier j'ai perdu un bout de mon cœur.

Hier je voulais fêter le tiers de mes séances faites, hier j'ai perdu ma grand-mère qui m'était d'une très grande valeur.

Oui elle était très âgée, oui elle a eu de la chance de ne pas être malade, oui elle a eu une "belle" mort puisqu'elle s'est éteinte dans son sommeil, mais p...tain qu'est-ce que ça fait mal.

J'ai pu partager avec elle il y a quelques années tous les doutes, toutes les questions qui me torturaient. J'ai pu lui présenter mon Chéri d'Amour et ma Princesse avant que sa mémoire ne disparaisse.

Je perds ma grand-mère adorée et j'ai l'impression qu'une page de ma vie se tourne à tout jamais. Mes vacances d'été en Bretagne avec les cousins, les parties de pêche et de tennis, les batailles d'eau, les kermesses, les soirées jeu de société, les sucettes artisanales qu'on mangeait en se baladant sur la digue, notre chambre "dortoir", nos soirées moules, .....

On a tous nos vies maintenant, chacun a suivi son chemin, mais je suis très nostalgique de tout ça. Je regrette de ne pas être allée lui rendre visite plus souvent, qu'elle se soit retrouvée seule dans cette maison de retraite loin de nous tous (Ju Ly....)

Et puis, je me dis la voilà enfin libérée. Avec tout ce qu'elle a vécu ... J'espère qu'elle trouvera la paix où qu'elle aille, qu'elle reverra les personnes parties beaucoup trop tôt.

Repose en paix ma chère Mémé, je t'aime de tout mon cœur et stp........veille sur nous et protège nous.

Mardi 8 novembre 2016

Voir les commentaires

commentaires

Chafard 09/11/2016 18:17

:-( Je suis triste pour toi et pense bien fort à toi. Je sais ce que l'on ressent dans ces moments-là. Le temps aidera à apaiser (un peu) les choses, tu verras... Je t'embrasse bien fort.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog