Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-21T19:57:23+02:00

"Médecines" parallèles

Publié par Stef

11 jours après ma cure, je suis toujours alitée. Ce nouveau traitement est vraiment une belle m...rde. Je n'en finis pas de rajouter de nouveaux effets secondaires, et lorsqu'un disparait enfin, un autre prend malheureusement sa place. Je suis épuisée, et je n'ai jamais été aussi mince, du coup c'est le cercle vicieux....

J'ai appelé l'hôpital pour qu'ils me conseillent sur des médocs de confort (ça n'a pas donné grand chose), je suis allée chez la remplaçante de ma doc généraliste et j'ai fini par essayer les médecines parallèles !

J'ai fait une combinaison maison des 3 propositions et je "résiste" en priant pour des jours meilleurs (rapidement maintenant svp). Bah oui parce que dans 10j on recommence et je n'aurai pas le temps de me requinquer :-(

Je partage avec vous, pas pour me plaindre (si un peu quand même) mais pour vous raconter mes expériences parallèles incroyables ! Oui, moi la cartésienne née, j'ai fait appel au côté obscur de la médecine !!

Je reprends les symptômes et les astuces de confort

conjonctivite + allergie oculaire => sérum phy + opticron + crème relipidante sur la paupière

brûlures de l'œsophage, palais, gencives => coupeuse de feu*

ralentissement total du transit => suppositoire glycérine + sachet "détend ton trou du c..."

mycose => crème traitante 15j

courbatures => patience (ex-sportive ça aide ;-) )

douleurs articulaires => patience

saignement de nez => merci stock de mouchoirs + crème relipidante

urticaire sur la totalité du cou => test de 4 crèmes + 2 anti-histamiques ça donnait rien donc magnétiseur **

mal aux ongles => prières pour qu'ils tiennent le coup

aphtes de la mort (15 au compteur cette aprem) => bain de bouche à l'Aspégic + alimentation à la paille et aux glaces à l'eau et .... magnétiseur ?

 

* coupeuse de feu : lors de mes recherches sur justement comment mieux faire passer certains effets secondaires, le don de coupeur de feu apparaissait souvent pour soigner les brûlures de façon général : feu, fer à repasser, four, médicaments, radiothérapie, ... J'en étais arrivée à ne pas pouvoir mastiquer, parler ou boire tellement les brûlures me faisaient souffrir, alors j'ai décidé de prendre contact avec une coupeuse de feu à côté de chez moi. J'ai eu un RDV dans la journée.

Séance de soin de 30 min où elle a su me localiser où était localisé ma tumeur ainsi que mes plus gros symptômes à ce moment là ... Bref, je vais pas m'étendre plus que ça, sauf pour dire que je suis rentrée le soir et que je n'avais plus la moindre brûlure, sérieusement !!!!!

 

** magnétiseur : en début de semaine un urticaire géant a déposé ses bagages sur mon cou. Horrible, démangeaisons, boursufles, rien de calmer ça même pas 2 cachets d'anti-histaminiques ou des crèmes pour démangeaisons... Ma Belle-Maman a fini par appeler le magnétiseur qui l'a soigné cet été pour une tendinite. Je l'ai appelé hier soir, aujourd'hui les plaques se sont fortement estompées et ça ne m'a pas gratté de la journée !!!!

 

On y croit ou y croit pas en tous les cas, arrivée à un niveau seuil de tolérance je me devais d'essayer et je ne regrette pas !

 

Il me reste encore un effet secondaire non tolérable : les aphtes. J'en ai 15 dans la bouche, vous voyez ce que ça peut faire => je peux pas parler, sourire, manger, c'est horrible.

Les bains de bouche à l'aspégic sont très efficaces, mais je ne peux pas en faire plus de 3 fois par jour, alors que j'en aurai besoin toutes les 2h !!!! Je n'ai mangé qu'une petite portion de spaghetti et 2 yaourts en 2j... ce soir j'ai essayé une soupe tiède à la paille et un mister freeze, ça, c'est bien passé, je vais faire ça jusqu'à guérison.... enfin si je peux, j'ai mal à l'estomac aussi ce soir ....

Mais je vais peut-être recontacter le magnétiseur.... comme il ne peut traiter qu'un symptome à la fois, ça vaut le coup de rappeler ....

 

Je douille vraiment. C'est maintenant que je peux dire que la chimio c'est horrible. Alors oui ça soigne le cancer (enfin ça limite la récidive), mais p...tain qu'est-ce que ça te bousille ce qui était sain !!!! Je tiens le coup quand même. Hier, j'ai eu une baisse de courage, j'étais prête à refuser la prochaine cure... Et puis, ma voix de wonder woman est venue me rappeler quelque chose.... Des milliers de femmes (et hommes) sont passé(e)s par là et ils n'ont pas abandonné(e)s !!!! Mon égo ne va certainement pas se prendre une claque. Oui c'est dur, mais en même temps il ne me reste que 2 cures à faire, j'ai déjà fait les 2/3 !

"Médecines" parallèles

Voir les commentaires

commentaires

Julie 03/09/2016 15:21

Courage!!!!

SYLVIE 30/08/2016 22:47

Eh bien Wonder Steph, je viens juste de découvrir ton blog en voulant t envoyer un message et là...tout ce que je viens de lire c'est un véritable flash-back pour moi, 1 an pile en arrière et aujourd'hui tout va bien donc tiens bon et la médecine douce/parallèle c'est un + n'oublie pas non plus l' acupuncture ! Bisous

Stef 31/08/2016 07:31

Merci Sylvie j espère que la lecture n a pas été trop douloureuse.... énormes bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog