Love, Paillettes & Gourmandises

#1 Chimio

08 juin : ma 1ère cure de chimio. Etrangement, j'ai bien dormi cette nuit là.

Le matin , j'ai eu un peu d'appréhension en arrivant au centre, car Chéri d'Amour ne peut que me déposer, il n'a pas le droit de rester avec moi, enfin il peut rester dans la salle d'attente, mais connaissant sa résistance au stress,... je lui ai dit de me déposer et de revenir me chercher quand ça sera fini.

Tout s'est bien passé : arrivée à 8h45 ressortie à 11h45.

J'ai rencontré le médecin, fait ma prémédication, mes 3 poches (dont celle à la moutarde qui fait éternuer) tout ça avec mon petit bonnet réfrigérant hyper sexy .... Bon ok c'est pas efficace sur la perte des cheveux, mais ça aide à la repousse apparemment, donc je prends !

En sortant, on s'est fait un Mc Do, et il est reparti au boulot, j'ai bouquiné toute l'aprem et ... voilà !

Cool non ?! Bon ok les jours d'après j'ai déchanté ...

J+1 : Nausées, bouffées de chaleur

J+2 : Nausées ++, fatigue, 1 tranche de jambon + 2 Babybel

J+3 : Nausées +, fatigue ++, 1 tranche de jambon, 2 Babybel et 1 hamburger

J+4 : ça va mieux, j'ai pu recommencer à manger "normalement"

J+5 : virées aux toilettes ++

J+6 : virées aux toilettes +, je suis fatiguée j'ai perdu 3 kg, j'ai besoin de me requinquer.

J+7 : Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 semaine : je suis debout, je mange et ça va.

un peu de tachycardie la nuit.

Je n'ai qu'un souhait... que les 2 prochaines cures se passent comme celle-ci, ça peut paraître étrange mais je préfère m'accrocher à quelquechose que je connais et que je sais que je peux dépasser (ou je vis peut-être dans le pays des bisounours).

#1 Chimio
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'inquiètes, les Bisounours auront le dernier mot :)
Répondre